dimanche 7 novembre 2010

LOAS- Oudomxay

Après finalement trouvé un distributeur, on règle nos compte et on à enfin des Kips. Aprés un tour dans Oudomxay, on pose nos sac à Litthavixay GH. Je m'aperçois que j'ai plus ma CB, j'ai du la perdre en descendant du bus. Rrrrrrrr
L'après-midi après une petite visite de la ville on monte au Phouthad temple. On passe un bon moment à discuter avec un moine, Monk Noi.
Le soir on rencontre un couple d'Écossais faisant la Nouvelle Zélande / Écosses en vélo, waooo quel courage, il leur reste encore 1 an. Une Porche faisant London / Saigon, Vietnam est aussi garée au bord du resto.
Le lendemain, encore un petit tour dans la ville, un passage à la bus station et on hésite entre Muang Ngoi et descendre à LP sur Nam Ou river ou Pakbeng et descendre à LP par Mékong river. Ça sera Pakbeng, car un bus par dans une demi heure.

My Oudomxay photos :
http://picasaweb.google.com/mdelaville14/LAOSOudomXay?feat=directlink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire