dimanche 21 novembre 2010

LOAS- Vientiane

Avec James et Ber on prend le bus à 1h30 de VangVieng et 4h après nous voila à Vientiane. Capitale du Laos bordant le Mékong qui fait à cet endroit frontière avec la Thaïlande. On rejoint Gerard à son hôtel où on dépose nos sacs.

Brochettes bières au bord du Mékong, puis repas au Laos Garden Resto. Vers les 22h30 on prend un tuk tuk pour aller en disco essayer notre nouvelle chorégraphie. Mais après 2h dans le tuk tuk et de bon moments de fou rire on revient à notre hôtel pour finir la soirée car tout est fermé après 23h.
Le lendemain, après changer d’hôtel pour Soukchaleun GH . On se rejoint pour un brunch, puis on saute dans un tuk tuk direction le Pha That Luang Temple. puis Bouddha park. En ce moment y à un grand festival de 5jours au Pha That Luang temple, du coup c'est assez animé. Le soir à 19h ils quittent tous les 3 Vientiane pour les 4000Island, sud du Laos. J'hésite fortement à les suivre mais dans 4 jours j'ai mon vol à Bangkok et je suis à cours de liquide et sans CB.
Soirée posé et lendemain tranquille avant de prendre le bus à 17h pour passer la frontière puis rouler la nuit jusqu’à Bangkok. N'ayant pus d'appareil photo, il n'y pas de photos de mes derniers instants à Vientiane et mon trajet jusqu’à"a Bangkok.

My Vientiane Photos :
http://picasaweb.google.com/mdelaville14/LAOSVientiane?feat=directlink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire