lundi 22 novembre 2010

THAILAND- Bangkok

Aprés la nuit passé dans le bus, arrivée à Bangkok assez Chaotique le lundi matin à 6h du mat. Mal dormis, tout est fermé, pas d'argent en poche, ni de CB, juste mes 250000 Kips (20€) mais apparemment on peu pas les échanger...aie aie...
Après trouver une GH avec free wifi dans le hall, j'appelle immédiatement VISA. Je squatte le hall de la GH jusqu’à 11h où VISA me rappelle et me confirme mon avance de cash, je file dans un western Union et récupère mes sous. Je peux enfin boire, manger et poser mon sac à Kawin Place GH, juste à 20m de Khoa San Road.
Bon maintenant me voila à Bangkok, un peu nostalgique car mon voyage en Asie du Sud Est s'achève. Mais tellement de belles images et souvenirs en tête..

Au programe de mes 3 jours: Oil Massages, Pad Thai Noddles, massage, Pad Thai,... et promenade dans Khoa San Road et ses alentours, Chinatown, sur la rivière en bateau, repos avant mon vol du 25nov pour Mumbai.
 Ayant casser mon appareil photo, il n'y aura malheureusement aucune photo de Bangkok...snif snif.. Vivement que je fasse réparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire