lundi 15 novembre 2010

LOAS- Vang Vieng

Après 6h de bus depuis Luang prabang nous y voilà, Vang Vieng. C'est partis pour quelques jours de fiesta et baignade. Malheureusement mon arrivé ne fut pas des meilleures, bouteille d'eau s'ouvrant dans mon sac sur mon Netbook. Mais après l'ouvrir et le sécher pendant 2 jrs il remarche finalement. Mon appareil photo n'as aussi pas tenu le coup, le 2eme jour de tubing l'a achevé. Va falloir le réparer à Bangkok ou Mumbai. On Pose les sacs à Malany GH.
 
Une journée à Vang Vieng se résume plus ou moins à ça : Réveil 9h30, english breakfast à Sakura, rendezvous à 11h à aussie resto, puis 2 options Tubing(prochain article) ou promenade. Mes 4 jours furent : Tubing, Blue lagon/grotte, Tubing, repos au bord de la rivière.
Le soir c'est rendez vous encore à Aussie resto vers les 20h pour quelques brochettes, puis c'est Bucket bar avec free bucket avant 21h, un petit tour au Qbar, Oulala, retour à Bucket bar et finir à Rock bar, et après un bon sandwich retour à la GH.

Blue lagon/cave: après le traditionnel english breakfast avec Hilary on se loue un scooter et on pars en direction des grottes et rivière au milieu des plantations. Aprés essayer plusieurs chemins on trouve finalement le blue lagoon. Baignade, quelques sauts depuis l'arbre, repos et visite de l'immense grotte.
Aprés le 2eme tubing et la classique matiné, l'aprem on pars se poser au bord de la rivière et profiter du soleil, des buffles se baignant, des tubing/canoe passant,...
 
Vendredi à 13h30 après dire au revoir au groupe 80s et quitter ma partenaire de voyage Hilary, je prend le bus avec James direction Vientiane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire